Choix d'outils : parquet massif, plinthe, placard, terrasse, bardage
Bonjour,
je suis perdu sur le choix des outils à acheter...
Je dois poser 100m2 de parquet massif en chêne, avec les plinthes, et plus tard je ferais aussi les 3 placards, puis le bardage en [citation commerciale] + bois et bien plus tard la terrasse ;)
Actuellement je n'ai qu'une scie sauteuse [citation commerciale], mais je me rend compte que les coupes ne sont pas nickel, même si la plupart du temps celles-ci seront cachées sous les plinthes. et puis de toute façon, il y aura aussi les placards et les découpes à 45° des plinthes
Sur le coup je pensais qu'une scie à onglet serait la solution parfaite, mais pour le placard c'est mort (je crois) si je dois découper dans la longueur. Il y aurait donc aussi la scie sur table, mais est-ce qu'on peut faire des découpes à 45° sur ce genre de produit. Et dernièrement je lisais des commentaire sur la scie sur rail (le bon compromis ?)...
Je ne voudrais pas dépasser les 250€, donc un seul équipement, sauf si c'est utopique et dans ce cas je revendrai le matos d'occasion.
En tout cas après plusieurs jours à lire différents articles sur le sujet je suis vraiment perdu. Si vous pouviez m'éclaircir les idées :)
Merci d'avance pour votre aide !
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte