Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
colle epoxy pour parquet chene 22mm

colle epoxy pour parquet chene 22mm

il y a 17 ans

boisphile,

j'ai toujours suivi tes conseils avisés et cela m'a toujours réussi. sauf que là j'ai un vrai souci car j'ai bien lu ton blog mais je viens d'aller faire un tour dans la maison d'un ami qui a collé son chene massif brut 22 mm sur des anciennes terres cuites avec de l'epoxy. resultat au bout de 3 ans pas une lame n'a bougé.  le challenge est tentant est simplifie la pose de lamnbourdes !! qu'en penses tu ?
d'avance merci.

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. colle epoxy pour parquet chene 22mm il y a 17 ans

Bonjour Franck

Mais je ne pense rien, vous êtes chez vous et faites comme vous l'entendez !!! Les réponses données le sont pour la majorité des cas, mais il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. Si dans 80% des cas il y aura un problème dans les 10 ans qui suivent, il reste 20% ou il ne se passera rien. Tout dépend du sous-sol et ce qui est vrai à 100 mètres de chez vous ne le sera peut-être pas pour vous. A vous de prendre ou ne pas prendre le risque !!! comme je dis toujours, il y a des dizaines de gens qui roulent à 200 sur l'autoroute, mais pour autant le ferez-vous ?

 

Boisphilement votre

2. colle epoxy pour parquet chene 22mm il y a 17 ans

même si je le voulais mon humble clio ne me permet pas d'aller aussi vite !
Je cherchais juste une réponse confirmant qu'effectivement vous  aviez deja entendu ou vu une realisation en epoxy et que le risque existe certes mais qu'apres la pose " ideale" ce type de chantier mérite d'être tenté.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer