Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Inquiétude petite vrillette

Inquiétude petite vrillette

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour éventuellement obtenir des conseils.

Voilà 3 ans que j'ai acheté ma maison. Depuis 2 ans, je suis embêté par des petite vrillette en grande quantité dans ma maison. Plus particulièrement entre mai et septembre et elles sont localisé dans un mur spécifique contenant de la tuyauterie.

Les photos que vous voyez montre le dessous du bac à douche auquel j'ai retiré un morceaux de placo. Elles sont présentes en très grande quantité à cette endroit et continue à en sortir malgré qu'elle semble mourir au bout de quelques minutes sur place.

Quel conseil pourriez-vous me donnez pour trouver l'origine de cette infestation et m'en débarrasser ?

Bonne soirée






1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Inquiétude petite vrillette il y a 3 ans

Bonjour, je n'ai jamais vu ce genre de bestioles. Après, une grande humidité peut expliquer la présence de bestioles, quelque soit l'espèce, non ? Le mur au dessus d'elles n'est pas celui en commun avec la cuisine ? sinon ça peut être une question de nourriture, un peu comme les fourmis qui arrivent à se frayer un chemin pour accéder à la nourriture. J'espère que vous trouverez la solution, bon courage !

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion