Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
espacement entre les poteaux

espacement entre les poteaux

il y a 8 ans

bonjour,
j'aimerai réaliser une salle de restaurant un seul niveau c'est adire rez de chausseusé sur une surface de 270 m² 18 m de longueur et de largeur 15 m ici dans mon pays il n’y pas beaucoup de constructeur en bois un ou deux le terrain pas loin de la mer environ 400 m . pour la construction dans cette zone que par le bois
c'est une salle certainement avec des poteaux et de charpente en deux pente dont l'hauteur et de 3 mètres pour les cotés et au milieux 4 m pas de mur .
j'ai beaucoup lu sur la construction en bois que j'ai trouvé que l'espacement entre les poteaux et de 5 m .
est il possible de faire un espacement de 6 mètres pour avoir moins de poteaux dans la salle ? et quelle dimension doit on utiliser 30/30 cm ou 20/20
j'ai réaliser une schéma du coté du largeur 15 m j'ai fais l'espacement de 5 m
et du coté de longueur 18 m j'ai fais l'espacement 6 m on obtient 16 poteaux
est il correct ?
et merci de m'aider j'ai besoin de vos conseilles

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. espacement entre les poteaux il y a 8 ans

Nous passons beaucoup de temps pour répondre  aux internautes et cela totalement bénévolement. Alors simplement par respect du travail effectué, prenez aussi un peu de votre temps pour donner des détails, après tout, c'est pour vous, non ?

2. espacement entre les poteaux il y a 8 ans

bonjour,
j'aimerai réaliser une salle de restaurant un seul niveau c'est adire rez de chausseusé sur une surface de 270 m² 18 m de longueur et de largeur 15 m ici dans mon pays il n’y pas beaucoup de constructeur en bois un ou deux le terrain pas loin de la mer environ 400 m . pour la construction dans cette zone que par le bois
c'est une salle certainement avec des poteaux et de charpente en deux pente dont l'hauteur et de 3 mètres pour les cotés et au milieux 4 m pas de mur .
j'ai beaucoup lu sur la construction en bois que j'ai trouvé que l'espacement entre les poteaux et de 5 m .
est il possible de faire un espacement de 6 mètres pour avoir moins de poteaux dans la salle ? et quelle dimension doit on utiliser 30/30 cm ou 20/20
j'ai réaliser une schéma du coté du largeur 15 m j'ai fais l'espacement de 5 m
et du coté de longueur 18 m j'ai fais l'espacement 6 m on obtient 16 poteaux
est il correct ?
et merci de m'aider j'ai besoin de vos conseilles

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer