Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Entrait supprimer

Entrait supprimer

il y a 1 jour

Bonjour j'ai acheté une maison récemment, lancien propriétaire a supprimé l'entrait sur une ferme , et a mis un 5*15 en arbalétriers qui descend pas jusqu'à la sablière mais fixer sur le dessus de la panne intermédiaire oui vous avez bien lu ???? , dont le faux plafond qui est fixer aussi dessus . Il y a t'il un moyen de rattraper ça ?

7 réponses

1-7 sur 7 réponses
1/1
1. Entrait supprimer il y a 1 jour

Ce qui est curieux, c'est que vous ayez acheté quand même ? Faites une ou deux photos et une description de l'ensemble.

2. Entrait supprimer il y a 1 jour


3. Entrait supprimer il y a 1 jour

Je t'ai mis larbaletriers on le voit arriver sur la panne.  Après l'entrait il y en a pas en dessous la poutre de l'axe central. Bah j'y connais rien . Malheureusement c'est juste qu'on m'a dit ça avait l'air d'être du n'importe quoi. ......

4. Entrait supprimer il y a 1 jour

Il faudrait une vue plus large.

5. Entrait supprimer il y a 1 jour

Pas facile il y a faux plafond, la poutre centrale qui descend est couper a ras le placo 

6. Entrait supprimer il y a 1 jour

Après si tu as des questions j'essaierai de te répondre au mieux 

7. Entrait supprimer il y a 23 heures

Salut, je m'interroge sur la possibilité de tester l'ADN des arbres pour évaluer leur rigidité et leur résistance. Les tests ADN sont courants chez les animaux et les humains, mais ils semblent moins fréquents chez les végétaux. J'ai trouvé une information et je me demande si elle s'applique également aux plantes.

Modérateur : Lien commercial sans rapport avec l'esprit du forum supprimé
1-7 sur 7 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion