Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Urgence.......merci de toute l'aide que vous pourrez nous apportez

Urgence.......merci de toute l'aide que vous pourrez nous apportez

il y a 13 ans

Demain matin mon mari doit poser notre terrasse en bois (pin auto) et nous avons un soucis avec les vis inox (achatés chez profesionel).

En effet mon mari a voulu tester à 23h00 ces fameuses vis et il s'avere que meme visser à fond l e bout de lame test ""bouge, (petit bout visser avec une vis le bout bouge de droite à gauche)" enfin il n'est pas reelemment plaqué.

Je  ne sais pas si je m'exprime bien , on est plutot  inquiets 40 m2 à poser des demain matin et du monde  qui vient nous aider mais si c'est pour faire de la crotte...........!! je peux avoir l'avis de quelqu'un ça nous aiderait bien.....est ce normal? merci beaucoup par avance.

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Urgence.......merci de toute l'aide que vous pourrez nous apportez il y a 13 ans

Les vis pour lames à terrasse sont des vis spéciales Inox A4 à filetage partiel. Il faut que la partie lisse de la vis soit au moins aussi longue que l'épaisseur de la lame, si non il ne peut pas y avoir de serrage. Si non, il faut faire des avant trous du diamètre de la vis dans la lame.
Vis ASSY HTS Inox A 4 de WURTH en 5.5 x 70
La longueur de la vis est décomposée comme suit de la pointe à la tête :
Filetage 35mm partie striée non filetée 23mm, petite partie filetée sous la tête + tête 12mm

2. Urgence.......merci de toute l'aide que vous pourrez nous apportez il y a 13 ans

je te remercie pour ta reponse, cela semble  correspondre au type de vis que nous avons  et pourtant on ne comprends pas pourquoi ce "jeu"????

A priori c'est pas normal??????????

 

3. Urgence.......merci de toute l'aide que vous pourrez nous apportez il y a 13 ans

Si c'est ce type de vis, il n'est pas possible qu'il y ait du jeu sous les lames, elles doivent être plaquées. Si ce n'est pas le cas, les vis ne correspondent pas.

4. Urgence.......merci de toute l'aide que vous pourrez nous apportez il y a 13 ans

Allez sur www.Wurth.fr , téléchargez le catalogue et cherchez la référence que je vous ai donné, il y a la photo, vous verrez bien si c'est la même. (mais cela m'étonnerai, c'est du Wurth ou cela n'en est pas )

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer