Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
construction plancher bois

construction plancher bois

il y a 2 ans

Bonjour,


Je suis actuellement en cour de construction d'un garage de 5m40 par 6m50, je souhaiterais faire un étage dans ce garage mais avoir des conseil sur les section qui serais le mieux est compliqué.

Je pensais poser deux 20*7 dans la largeur (donc longueur des 20*7 de 5m70) pour les faire poser de 15cm de chaque coter (d'un coter dans un mur en pierre ou en bordure du mur de la maison et de l'autre sur la ceinture du garage avant de continuer a monter les agglo) et ensuite poser des 15*5 ou 20*5 dans la largeur entre chaque 20*7

En essayant de me renseigné je vois que certain parle de section plus importante et d'autre me dise que sa peut très bien le faire.

La crainte que j'ai c'est qu'il n'y auras aucun renfort dans le milieux


Est ce que cela suffirais ? 

Est ce qu'il est possible que je mette deux 20*7 ensembles pour doubler et éviter un effet arc aux file du temps ?

Pour le moment sa ne serais qu'une zone de stockage mais a l'avenir sa pourrais devenir habitable


Et enfin j'ai un stock de 20*7  20*5  15*5 et j’espérais pouvoir me servir que du stock que j'ai actuellement 


J’espère que vous pourrez répondre a mes interrogation  


Désoler par avance s'il y a des fautes ...

11 réponses

11-11 sur 11 réponses
2/2
1. construction plancher bois il y a 2 ans

Absolument aucun intérêt, mais vous faites comme vous voulez si ça vous fait plaisir.

11-11 sur 11 réponses
2/2

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion