Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Dégât des eaux salle de bain

Dégât des eaux salle de bain

il y a 1 an

Bonjour à tous, J’ai été victime d’un dégât des eaux qui vient du robinet des WC dans la salle de bain Mon voisin du dessous a eu de l’eau et moi à l’œil nu l’eau a coulé jusqu’au parquet massif du salon .traces noires humides Mon souci c’est qu’il a sol stratifié dans la salle de bain et on voit pas l’eau si eau sous le parquet sans tout démonter et sécher Si l’expert attend cela va s’aggraver ? Et l’expert arrive vite en général ? Et je Que me conseillez vous ? Demander d’urgence l’expertise ? Si cela s’aggrave l’assurance est responsable si défaut d’intervention rapide ? Merci merci de votre réponse Je stresse à fond Bonne journées

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Dégât des eaux salle de bain il y a 1 an

Une assurance assure, elle ne peut pas être responsable. Usuellement chacun d'entre nous se doit de vérifier régulièrement, au moins pour ce qui est courant et visible, s'il n'y a pas de fuite. Evidemment, une fuite peut intervenir en cas d'absence prolongée. Bref ! il faut faire des photos et un descriptif aussi précis que possible et l'envoyer à votre assureur qui dépêchera un expert. Bien évidemment, il faut effectuer la réparation dudit robinet rapidement. 

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion