Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Lucarne rampante/mur porteur et entrait retroussé

Lucarne rampante/mur porteur et entrait retroussé

il y a 1 mois

Bonjour

Je souahiterais effectuer des modification de toiture pour ajouter une/des Lucarnes rampates afin d'avoir plus d'espace au sol car la pente est tres raide  dans les chambres (40deg).

Ci-dessous la config actuel et le projet. Nous prefererions effectuer une lucarne sur toute la longueur car plus pratique et moins de perte d'espace.

Malheuresement sur la totalite de la maison il y a 1 mur porteur entre 1/2 avec une hauteur differente a l'exterieur  un entrait retroussé entre 2/3 et encore un mur porteur entre 3 et 4.

Le but de la lucarne est d'avoir un cout moindre par rapport a une rehausse complete  mais est ce moins cher ou plus cher de faire une ou plusieur lucarne en bardage bois j'imagine pour avoir un moindre poids.

Nous ne souhaions pas forcement supprimer les murs porteurs ni l'entrait car ceux la ne generont pas dans les pieces et evite encore plus de travaux.

qu'est il possible de faire? bien evidement nous passerons par un pro mais je prefere avoir un avix clair avant d'entendre les diverses idees.

Merci

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Lucarne rampante/mur porteur et entrait retroussé il y a 24 jours

Des conseils s'il vous plait ?

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion