Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Quelle imperméabilisation sur toit d'OSB ?

Quelle imperméabilisation sur toit d'OSB ?

il y a 1 an

Bonjour; Quelle imperméabilisation est-il possible utiliser sur une toiture de plaques d'OSB (18 mm) sans abîmer le bois. La pente du toit est de 8%. Le revêtement devra supporter la pose de grandes vitres colles sur ce revêtement le revêtement devra aussi seller une partie de mur de mortier Les planeaux d'Osb sont lazurées et bien ventilées sur la face inferieure. Ils seront aussi traités par xylazel. Je ne connais que la toile d'asphalte... mais j'imagine d'aujourd'hui il existe d autres technologies (peintures, EPDM...) Quelle imperméabilisation me recommandez vous.? À moyen terme l'idée est de finir par une toiture végétalisée. Et dans ce cas je mettrais peu être une couche d'epdm de plus par dessus. Merci

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Quelle imperméabilisation sur toit d'OSB ? il y a 1 an

j ai mis de la toile asphaltique, je regrette... car je n'ai mis qu une couche .... et je pense mantenant que pour etre sur de ne pas avoir de problemes j aurais du poser deux couches. mais voila dans ce cas le poids serait non negligeable ! la toile asphaltique me semble donc une erreur  

2. Quelle imperméabilisation sur toit d'OSB ? il y a 1 an

Les toiture végétalisées doivent répondent à des directives très précises de la part d'ADIVET

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion