Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
COMBLE : Transformation Fermette traditionelle en fermette en A

COMBLE : Transformation Fermette traditionelle en fermette en A

il y a 16 ans

Bonjour,

Je n ai pas trouve de sujet relatif a cette problematique, si il y en a, veuillez m en excuser.

Je voudrais acquerir les combles se situant au dessus de mon appartement.

Apres avoir parcouru et lu la litterature sur le type de fermette et charpentes, le type de fermette utilise est de type traditionelle (un Y au mileu du volume).

Hors ce Y me gene, d apres ce que j ai compris, il existe plusieurs methodes permettant de passer d un type W a un type A, mais je n en ai pas trouve pour passer du traditionnel au A.

Pouvez vous eclairer ma lanterne...

merci d avance.

Le A permettant d avoir un plein volume, avec un Y il me faut deux entrees pour chaque cote du Y (il y a 1m80 au max).

Anthony

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. COMBLE : Transformation Fermette traditionelle en fermette en A il y a 16 ans

http://boisphile.over-blog.com/categorie-895720.html        Aménagement de combles

2. COMBLE : Transformation Fermette traditionelle en fermette en A il y a 16 ans

bonsoir,

j avais bien vu la page indique par le lien...par contre on ne parle que de transformation de W vers A, pas de fermette traditionnelles...

Peut t on l enlever, entierement ou partiellement et surtout comment la remplacer ;-)


3. COMBLE : Transformation Fermette traditionelle en fermette en A il y a 16 ans

Je me suis encore pris les pieds dans le tapis (de la souris)

Les questions de ma réponse sont dans la rubrique fermettes?

 

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer