Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
plancher ancien

plancher ancien

il y a 18 ans

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un plancher en rdc en bois chevron je ne sais pas quel bois, je pense du chêne, mais il y a très très longtemps (années 50) les personnes habitant là on collé un revêtement genre ballatum avec de la feutrine en dessous, j'en bave pour retire cette peluche.... c'est terrible, d'autre part ce n'est pas très plan, et il y a des trous et un endroit avec du ciment.... puisque le plancher ne pouvait pas être refait, avez vous des idées de ce que je pourrais faire. La pièce à côté a un plancher ok, propre que j'ai pu cirer, il y a une porte vitrée entre les deux, donc peut être devrais-je "limer" la porte si je fais un truc au-dessus du plancher actuel.... en fait j'ai le dos "cassé" à force de frotter, j'essaie pleins de produits, etc.... merci de me donner des idées. Kat

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. plancher ancien il y a 18 ans

bonjour

je ne sais pas de quand date votre demande, mais j'ai rencontré le même problême chez moi.
l'huile de coude, ça va 2 minutes !!!
la solution, contacter une entreprise de ponçage de parquet et qui vitrifie le parquet.
Dans les années 50, c'était souvent du chataigner........
Pas besoin de remplacer le parquet ! il faut faire plusieurs devis
De quelle région êtes vous ? 
 
Pour les parties ciments, s'il n'y a pas de parquet, j'ai egalement eu le cas.
j'ai réussit à retrouver des lames de chataigner........et le résultat est à la hauteur de nos attentes ...........

j'espère avoir répondu à votre question

Jérôme

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer