recherche pro pour aménagement de combles

Publié par jefx il y a 12 ans

Bonjour,

Comme beaucoup je voudrais aménager mes combles. Je ne me sens pas de le faire moi-même et je préfererais faire appel à un pro.

J'ai une maison avec deux pignon en parpaing. la surface de mes combles est de 30/35m². La charpente a l'air étudiée pour aménager directement (mais en fait j'en sais rien).

Entre mes 2 pignons j'ai deux grosses poutre en I bois/metal (une à cuaque extremitée). D'autres poutres de ce types sont diposés parralèlement entre ce deux poutres mais sont un peu moins grosse.

A mi-hauteur (1,70m) j'ai encore deux grosses poutres en I entre mes deux pignons. Puis une dernière qui forme l'arete de mon toit.

1- dois je faire réaliser des travaux de modification de charpente pour mettre un plancher ?

2- dois je dois je faire réaliser des travaux de modification de charpente pour pouvoir mettre un velux (sachant que ca serait mieux qu'il soit à mi- hauteur mais que 2 poutres sont justement à mi-hauteur).

3- Conaissez vous des professionnels qui pourraient réaliser ce travail sur la région parisienne sachant que je désire également installer un escalier ?

Merci pour vos info

JF

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

Recherche Conseils pour un aménagement de combles

Publié par FrancisZ

4 réponses
1970 vues
0 like

Recherche professionnel sérieux pour aménagement combles

Publié par elcoco

1 réponse
1234 vues