Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
recherche pro pour aménagement de combles

recherche pro pour aménagement de combles

il y a 16 ans

Bonjour,

Comme beaucoup je voudrais aménager mes combles. Je ne me sens pas de le faire moi-même et je préfererais faire appel à un pro.

J'ai une maison avec deux pignon en parpaing. la surface de mes combles est de 30/35m². La charpente a l'air étudiée pour aménager directement (mais en fait j'en sais rien).

Entre mes 2 pignons j'ai deux grosses poutre en I bois/metal (une à cuaque extremitée). D'autres poutres de ce types sont diposés parralèlement entre ce deux poutres mais sont un peu moins grosse.

A mi-hauteur (1,70m) j'ai encore deux grosses poutres en I entre mes deux pignons. Puis une dernière qui forme l'arete de mon toit.

1- dois je faire réaliser des travaux de modification de charpente pour mettre un plancher ?

2- dois je dois je faire réaliser des travaux de modification de charpente pour pouvoir mettre un velux (sachant que ca serait mieux qu'il soit à mi- hauteur mais que 2 poutres sont justement à mi-hauteur).

3- Conaissez vous des professionnels qui pourraient réaliser ce travail sur la région parisienne sachant que je désire également installer un escalier ?

 

Merci pour vos info

 

JF

 

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer