Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
a propos du parquet

a propos du parquet

il y a 17 ans

bonjour a tous ..et bravo pour ce site ..tout juste arrive et deja une question a poser ..
j aurais besoin de renseignement pour la pose d un parquet en epicea de chez silverwood..
 ..en ce moment je travail dans les combles que je vais transformer en chambre ..
donc sur les solives j ai comme plancher des dalles de melamine de type contreplaquer ..j envisage de venir clouer dessus un parquet lame large en epicea ..tout en prenant soin de mettre entre les deux une sous couche de types parquet flottant ..(les rouleau blanc de types emballages de tele)..
donc voici ma question est ce que je peux venir clouer directement le parquet sur les dalles ..ou faut il que je remette des tasseaux sur les dalles avant de venir clouer mon parquet ...car dans le premier cas j ai peur que le parquet travail trop du au manque de circulation d air ..mais c est pourtant cette situation qui serais le plus evidant pour moi car si je dois remettre des tasseaux je vais avoir des souci de niveau ...donc est ce que je peut venir clouer directement sur les dalles ..(sans tasseaux)...merci pour vos reponses..

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. a propos du parquet il y a 17 ans

Bonjour bwela

S'il s'agit d'un plancher à clouer (ép. 20 – 23 mm) la réponse est OUI.

Voir mon blog dan la rubrique Parquet.

http://boisphile.over-blog.com/

 

Boisphilement votre

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer