Aide calcul entraxe lambourdes combles
Bonjour, J'aimerais votre aide pour calculer le meilleur entraxe possible afin d'éviter le maximum de découpe sur des dalles OSB et m'y retrouver dans mon portemonnaie par la même occasion.
Jaguarisback
il y a 1 an
Bonjour, J'aimerais votre aide pour calculer le meilleur entraxe possible afin d'éviter le maximum de découpe sur des dalles OSB et m'y retrouver dans mon portemonnaie par la même occasion.
2 réponses
Jaguarisback
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/uon8.jpg (lien du schema qui devrait fonctionner)
Boisphile
La première chose à faire avant même de réfléchir, c'est d'obtenir la note de calculs des fermettes pour contrôler si elle ont été calculées en "aménageables", "récupérables" ou autres appellations non contrôlées ou en HABITABLES. Seule la note de calcul nous fournira les informations nécessaires.
Ne commencez rien avant cela, car dès que vous aurez commencé, vous aurez implicitement réceptionné et accepté cette charpente et en deviendrez responsable.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?
4
12
6
1
4
14
3
9
15
4
Ce site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Astuces, entretien, choix des essences, conseils de pro... Tout ce qu'il faut savoir sur les terrasses bois
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte