Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
colle à plancher

colle à plancher

il y a 9 ans

Bonjour,

je dois coller du plancher sur un sol en OSB, quelqu'un sait-il quelle épaisseur la colle va prendre, j'ai besoin de le savoir pour faire le raccord avec les sols existants,

Merci d'avance à qui voudra bien me répondre !

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. colle à plancher il y a 9 ans

Bonjour,

A mon humble avis, le temps consacré à poser ta question suffisait amplement pour faire un essai puisque tu es au 10ème de mm près.......

Mais il est vrai que c'est plus facile de questionner et que les contributeurs n'ont que cela à faire......

2. colle à plancher il y a 9 ans

Si je demandais cela, c'est parce que je n'ai pas encore la colle et que je ne voulais pas me lancer dans l'achat de seaux de 15 kg avant de savoir si c'était la bonne solution.

Je pensais trouver sur ce forum des conseils de gens éclairés, et non pas des remarques à deux balles de personnages qui apparemment n'ont pas grand chose d'autre à faire que de se moquer de qui leur demande de l'aide.

C'est vrai que les malotrus sont plus nombreux sur le net que dans la vraie vie, courageusement cachés derrière l'écran de leur ordinateur.

Par respect pour les autres membres de ce forum — j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous du même acabit — je ne dis pas à ce monsieur ce qu'il peut faire de ses conseils, mais je pense qu'il doit s'en douter.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer