Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
dans la salle de bain meme le paquet fait des vagues snif

dans la salle de bain meme le paquet fait des vagues snif

il y a 15 ans

voila j ai fait installé un merbau vitrifié 15*120 dans ma salle de bain il y a 1an et demi par un professionnelle qui l a collé au sol.

au bout d un an le slame on commencé a tuiler a certain endroit rendant l accé a la sdb difficile, l ia meme du degonder la porte helas. l artisan me soutient que le probleme vient du parquet et le revendeur lui me dit que c est peut etre un defaut de pose (donc la faute de l artisan) ou un probleme d humidité dans la chape .

Je suis perdu le merbau n est il pas compatible avec les milieux humides ??? Qui peut me dire d ou vient exactement le probleme, juridiquement que dois je faire ??dois je me rapprocher de mon assurrance pour faire exêrtiser, bruler le magasin qui ma vendu le parquet ou menacer l artisan, quel est la demarche au secours jveux pas mettre du carrelage !!!!!!!!

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. dans la salle de bain meme le paquet fait des vagues snif il y a 15 ans

Ah ! vous avez parlé de chape …………………… grand classique !!! lisez attentivement cet article et en particulier les conditions de mise en oeuvre, si quelque chose n'a pas été respecté, il en sera sans doute la cause.

http://boisphile.over-blog.com/categorie-512072.html        Parquet

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer