Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
donne aide gratuite a un autoconstructeur lille/lens/arras/marchienne

donne aide gratuite a un autoconstructeur lille/lens/arras/marchienne

il y a 14 ans

bonjour,
je me presente rapidement : 24 ans, etudiant lillois je voudrais aider quelqu'un qui fait de l'autocontruction!
En effet que ce soit une maison, un garage, ou un atelier; de bois, d'ossature bois, structure metallique, bois cordé, parpaing ... je suis preneur de tout type de materiaux bien que ma preference va pour le bois !
Je suis disponible le week end pour vous aider si vous n'etes pas trop loin de chez moi. pas plus de 25 km aux alentour de lille, et entre carvin et arras, et marchiennes au sud !

voila j'espere trouver quelqu'un a aider . je suis debutant ... mais j'ai vraiment envie d'apprendre alors qui pour un apprenti gratuit ? a qui il ne faudrait donner qu'a boire (eau) et a manger !

d'avance merci et bonne suite a vous tous les autoconstructeurs et autres simples curieux !

bien a vous nicolas.

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. donne aide gratuite a un autoconstructeur lille/lens/arras/marchienne il y a 14 ans

Nicolas

Je suis très étonné que tu ne reçoive pas d'écho à ta proposition...

Ecoute moi je suis preneur. Je vais construire une MOB à 10 minutes de Lille. Surface 200 m². Le projet est en cours de conception. On prévoit de déposer le permis de construire pour juillet (fin) donc début des travaux oct-nov.

SI tu aimes la construction bois et apprendre tu devrais être servi. En plus de la maison on fait une grange de 300 m² (surface à confirmer) en bois aussi. Alors des mains courageuses on en a toujours besoin.

Je te laisse mon email : [email protected]

N'hésite pas à me contacter

David

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer