Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
conseils terrasse bois

conseils terrasse bois

il y a 14 ans

Bonjour , je souhaiterai avoir l' avis de connaisseurs : je dois réaliser une terrasse en bois de 60 M²
sur dalle béton. Après avoir fait le tour des GSB et des differentes scieries du coin (oise) , une scierie me propose la chose suivante :

"lame terrasse en pin choix ab rabote 4 faces dont une striée traite aux sels500 classe 4 desséchées sous thermovide a l huile prolin incolore longueur en stock 5.40 m au prix de 30€ttc/m2"

Qui connait ce procédé de traitement et que vaut il dans le temps sur du Pin ? Le prix (peut etre negociable ?) vous parait il correct ou c'est l'arnaque ? Je dois me rendre à cette scierie pour voir le produit mais j'aimerai votre avis. Comme pour beaucoup mon budget est un peu serré pour un telle surface (1500 à 1800 euros) donc ...

QUi a utilisé des lames BRICO DEPOT 'massaranduba ou pin autoclave classe 3? La qualité me parait limite. Egalement chez LAPEYRE du pin trité lasse 4 cette fois à 25 € le m² ?

D'avance un grand merci pour votre aide.


1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. conseils terrasse bois il y a 14 ans

Bonjour

Vous pouvez sans crainte utilisé les bois classe 4, certain nessecite un traitement et d’autre pas, moi je vous conseil une lazure tous les deux ans même badigeonné rapidement au rouleau suffit, les pins classe 4 sont un peu moins résistant que les bois exotique type teck mais ils sont surtout moins chère et surtout plus écologique.

(Écologique=bois européen=.économie de transport)

Pour le prix il n’y a qu’une chose à faire, faire jouer la concurrence c’est le plus parlant.

Salutation

Jérôme

http://www.ageba.fr

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer