Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
agencement terrasse

agencement terrasse

il y a 6 ans

Bonjour, nouvellement inscrite sur le forum, je recherche des conseils pour agencer ma petite terrasse de 12 m², le sol est un plancher en bois un peu défraîchi, mais je suis en cours pour lui redonner son aspect d'origine ou du moins m'en rapprocher.

La surface de ma terrasse est en longueur avec deux murs en béton brut qui ne mettent pas en valeur l'ensemble et je pense que des végétaux redonnerait un coup de fouet, je parcours les sites qui parlent d'agencement extérieur,

les idées sont nombreuses [url= site commercial] mais pas suffisamment précises, j'hésite entre le conseil d'un pro ou le faire moi-même, avez-vous des astuces pour gagner de la place et aménager un salon et un coin repas en même temps ? Merci pour vos réponses et vos idées et à bientôt ! :)

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. agencement terrasse il y a 6 ans

Je pense qu'avec un petit plan ce serait plus facile : longueurxlargeur, accès de puis quelle pièce, la terrasse est-elle couverte, où sont les murs, y a-t-il une partie jardin après la terrasse, êtes vous au rez de chaussée, etc.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer