Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Est ce qu'on voit ce qu'il y a sous la terrasse : les lambourdes, ...

Est ce qu'on voit ce qu'il y a sous la terrasse : les lambourdes, ...

il y a 15 ans

Nous nous demandons, si entre les lames on apercois ce qu'il y a sous la terrasse : lambourdes, parpaings, mauvaises herbes, objets tombés,....


Merci d'avance pour votre retour d'expérience a ce sujet

Nat

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Est ce qu'on voit ce qu'il y a sous la terrasse : les lambourdes, ... il y a 15 ans

bonjour

avec un jeu de 5 à 8 mm entre les lames, il sepeut que vous distinguiez un petit peu mais comme on dit il faut le savoir!!!!

cordialament

2. Est ce qu'on voit ce qu'il y a sous la terrasse : les lambourdes, ... il y a 15 ans

Bonjour,

Il existe un moyen trés simple pour ne rien voir, tout dépend de la forme des lames et les trouveras-t'on dans le commerce!!!!!c'est une autre paire de manches......

 

3. Est ce qu'on voit ce qu'il y a sous la terrasse : les lambourdes, ... il y a 15 ans

En fait, ma question vient justement du fait que j'ia trouvé des lames a profil en trapeze qui permettent de ne pas voir ce qu'il y a en dessous et je me demande si ca vaut le coup ou pas ?

Ou si finalement on voit tellement peu que c'est plutot gadget . 

Nat

 

4. Est ce qu'on voit ce qu'il y a sous la terrasse : les lambourdes, ... il y a 15 ans

Bonjour,

Ben!!! les lames ont un profil en biseau qui permet de laisser s'écouler l'eau mais quand on regarde à l'aplomb,  on ne voit rien en dessous tout en ayant un espace de 5mm.

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer