Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
TERRASSE BOIS SUR BETON. je dois avoir combien de hauteur au minimum

TERRASSE BOIS SUR BETON. je dois avoir combien de hauteur au minimum

il y a 15 ans

Bonjour,

je veux faire un entourage bois de ma piscine qui est bétonnée. Apparemment les pentes en béton ont été bien faites car je n'ai pas d'eau stagnante.

Suis je obligée de mettre des plots? Et ayant étudiée le dessin présenté sur le site, je ne comprends pas la hauteur minimale qu'il me faut pour réaliser une terrasse bois?

Merci beaucoup

Valérie

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. TERRASSE BOIS SUR BETON. je dois avoir combien de hauteur au minimum il y a 15 ans

bonjour

non vous n'etes pas obligé de mettre des plots ( si vous parlez de plots plastiques réglables )

on peut faire un lambourdage, puis platelage

La hauteur est environ 1cm sous les lambourdes, lambourdes 5cm platelage 21mm soit 8cm minimum d'épaisseur de terrasse bois. Attention c'est plutot un peu plus, parce que même si les pentes ont été bien faites, rien ne dit qu'il n'y a quand même pas de bosses qui vous obligeront à caller plus haut

Rémy

2. TERRASSE BOIS SUR BETON. je dois avoir combien de hauteur au minimum il y a 15 ans

bonjour a tous.
exactement ! je suis entierement d'accord avec ces remarques...
mais un point important toute fois soulevé ici : la chappe béton sans réserve d'eau c'est une chose mais est elle vraiment réguliere sinon le jeux de cale peu devenir pénible.
bon courage et bonne réalisation

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer