Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Parquet Salle de bain

Parquet Salle de bain

il y a 15 ans

Ma question est toute simple : Que pouvons nous mettre comme parquet dans une salle de bain ?

Sachant quand même qu'il y aura une baignoire et 2 enfants en bas age ... Donc pas d'eau stagnante dans la pièce mais de gros risques de belles projection, enfin vous savez ce que c'est que les enfants lol


J'ai vu 2 parquetteurs, l'un me dis il faut mettre un exotique massif huilé collé en plein,
l'autre me dit, on peut mettre toute essence dans une salle de bain et lui recommande la vitrification sur chantier afin d'avoir du verni dans les joint pour limiter les infiltrations..

Qu'en penser ?
J'essaie de trouver différentes infos sur différents site, mais je trouve qu'il ya pas mal de contradictions.

Dans le doute notre choix se portera certainement sur un bois exotique, mais quand à la finition ? huilé ou vernis ? Il y a certe une différence esthétique mais que vaut il mieux faire ?

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Parquet Salle de bain il y a 15 ans

Sans aucune hésitation écoutez le premier ! Essence : Bambou – Merbau – Teck – Kempas, à vous de voir selon vos goûts.

http://boisphile.over-blog.com/categorie-512072.html        Parquet

2. Parquet Salle de bain il y a 15 ans

Merci de votre réponse BoisPhile !!

Encore une petite précision concernant la finition, vaut il mieux huiler le parquet ou le vernir ? Ou est ce juste un choix esthétique ?

Concernant le bambou, il peut être mis sans problème dans une salle de bain ? Les avis concernant ce type de bois semblent assez partagé pour les pièces humides.

Dîtes, ce n'est pas une connerie de vouloir mettre un parquet dans notre salle de bain à coté d'une baignoire ou 2 enfants risquent de s'en donner à coeur joie ^^

 

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer