Surélévation toiture

Surélévation toiture

il y a 15 ans

Bonjour, Nous souhaiterions surélever notre toiture afin de nous permettre d'aménager les combles. Après avoir vu plusieurs entreprises, nous sommes complètement perdus. La première nous a dit que cela serait trop cher. La deuxième nous dit de faire un toit en 4 pans( comme à l'origine), que c'est ce qui serait le moins cher. La troisième nous propose plutot un toit en 2 pans mais avec un bardage bois (auriez vous un site ou des photos de ce genre de travaux pour nous donner une idée car on imagine pas vraiment.). D'autre part, est il vrai que si notre surface habitable une fois modifiée est supérieure à 170 m2, nous sommes alors obligés de faire appel à un architecte ? Et si nous n'aménageons que la moitié de la surface gagnée, et que nous sommes alors en dessous de 170 m2, devons nous quand meme faire appel à un architecte ?Merci pour votre aide. Cordialement. Rico71

 

 

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Surélévation toiture il y a 15 ans

Soyez EXTRÊMEMENT vigilent sur le choix de l'entreprise, il y a dans cette spécialité, plus d'apprentis sorciers que de vrais professionnels, Pourquoi ? Parce que ce travail est une affaire de vrais spécialistes, dotés d'un bureau d'étude ou qui travaille avec un BE charpente, parce que chaque chantier est un cas particulier qui doit être étudié et calculé. Rien que de savoir, que vous avez fait venir trois entreprises me met la puce à l'oreille car il n'y en a sans doute pas trois par département.

Voyez aussi :

http://boisphile.over-blog.com/categorie-895720.html        Aménagement de combles

2. Surélévation toiture il y a 15 ans

vous etes du 71? de quel ville je suis originairede la bas je peu peu etre vous eguiller.....

jc

3. Surélévation toiture il y a 15 ans

Bonjour,

Nous sommes de St GERMAIN DU PLAIN, entre CHALON SUR SAONE et LOUHANS; Ce serait donc avec plaisir si vous aviez des noms d'entreprises compétentes que nous pourrions contacter.

D'avance merci.

4. Surélévation toiture il y a 15 ans

Merci, je vais les contacter de votre part.

Cordialement.

Eric.

 

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer