Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Traitement de menuiseries ext. en MELEZE brut (besoin de conseils SVP

Traitement de menuiseries ext. en MELEZE brut (besoin de conseils SVP

il y a 13 ans

Bonjour

Je suis en train de faire construire a proximité de grenoble et toutes mes menuiseries extérieures sont en mélèze (origine pays de l'est).
Les menuiseries ont été posé en septembre 2009 et ne sont toujours pas traitées: Les avis divergeaient mais nous avons choisi ,suite à conseil ,de ne pas traiter tous de suite ces menuiseries afin que les rejets de résine s'effectuent avant le traitement.Je ne sais pas si notre choix a été le bon vu que je n'ai pas vu beaucoup de coulure de résine dans l'ensemble.

Nous souhaitons au plus vite appliquer un traitement avant d'attaquer les peintures des murs:

Quels produits appliqués , de quels manières? en sachant que nous voulons conserver l'aspect bois.

Nous avons plein d'avis diffèrent et sommes embrouillés:
comme par exemple pour la lasure: appliquer seulement 3 couches d'imprégnation sans appliquer de finition???
d autres me disent d'appliquer un degrisant avant de traiter?

Peut on appliquer deux type de traitement  lasure en exterieur et huile en interieur (imprégnation et deux couches d huile dure)? huile et meleze??

En gros merci de m'aider en me disant quel serait la meilleur façon de traiter mes boiseries

merci beaucoup
Lionel



1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Traitement de menuiseries ext. en MELEZE brut (besoin de conseils SVP il y a 13 ans

S.O.S.                     S.O.S.                    S.O.S.

 

Hesitez si quelqu'un peut m'aider

 

merci

 

Lionel

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer