stockage parquet

Publié par tvx il y a 10 ans

Bonjour,

ma maison est actuellement en travaux et nous avons du parquet massif stocké dans la maison.
Le problème, c'est que nous avons fait appel à un artisan peu scrupuleux qui a maintenant 8 mois de retard sur le chantier donc le rdc est ouvert à tout vent et tout froid et humidité (pas de fenêtres!). Or, notre parquet a été commandé et livré depuis déjà quelques semaines donc, il attend sagement au milieu du futur salon que les travaux se terminent.
Pouvez-vous me dire si il risque de bouger avec les intempéries extérieurs.
Pour info, j'habite dans le Nord.

Merci de vos réponses,
désespéremment en travaux...

Boisphile

Publié par Boisphile il y a 10 ans

Lisez ceci et vous comprendrez que ce n'est pas demain que votre parquet sera posé…………………..
http://boisphile.over-blog.com/categorie-512072.html

Publié par Wandak il y a 10 ans

Règle de base : le parquet ne se pose que lorsque le taux d'humidité est stabilisé dans la maison. J'espère que le vôtre est bien emballé !

Petit conseil : prenez quelque photos de la situation, elles pourraient vous être utiles en cas de conflit avec l'entreprise.

Publié par tvx il y a 9 ans

Merci pour les réponses.

La situation n'est évidemment toujours pas débloquée et cela commence sérieusement à m'inquiéter!

Le parquet est toujours dans son emballage d'origine, posé sur 2 palettes (pour laisser circuler l'air) et recouvert d'isolant mince et d'un tapis tressé, à la base, pour protéger les bottes du dessus des rayons UV. J'espère vraiment que cela suffira.

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

stockage parquet

Publié par gb2

1 réponse
1339 vues
0 like

Stockage parquet ancien

Publié par polleen

1 réponse
677 vues