Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
stockage parquet

stockage parquet

il y a 14 ans

Bonjour,

ma maison est actuellement en travaux et nous avons du parquet massif stocké dans la maison.
Le problème, c'est que nous avons fait appel à un artisan peu scrupuleux qui a maintenant 8 mois de retard sur le chantier donc le rdc est ouvert à tout vent et tout froid et humidité (pas de fenêtres!). Or, notre parquet a été commandé et livré depuis déjà quelques semaines donc, il attend sagement au milieu du futur salon que les travaux se terminent.
Pouvez-vous me dire si il risque de bouger avec les intempéries extérieurs.
Pour info, j'habite dans le Nord.

Merci de vos réponses,
désespéremment en travaux...

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. stockage parquet il y a 14 ans

Lisez ceci et vous comprendrez que ce n'est pas demain que votre parquet sera posé…………………..
http://boisphile.over-blog.com/categorie-512072.html

2. stockage parquet il y a 14 ans

Règle de base : le parquet ne se pose que lorsque le taux d'humidité est stabilisé dans la maison. J'espère que le vôtre est bien emballé !

Petit conseil : prenez quelque photos de la situation, elles pourraient vous être utiles en cas de conflit avec l'entreprise.

3. stockage parquet il y a 14 ans

Merci pour les réponses.

La situation n'est évidemment toujours pas débloquée et cela commence sérieusement à m'inquiéter!

Le parquet est toujours dans son emballage d'origine, posé sur 2 palettes (pour laisser circuler l'air) et recouvert d'isolant mince et d'un tapis tressé, à la base, pour protéger les bottes du dessus des rayons UV. J'espère vraiment que cela suffira.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer