Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Combler l'espace entre les extrémités d'une poutre et le mur exterieur

Combler l'espace entre les extrémités d'une poutre et le mur exterieur

il y a 15 ans

Bonjour,
J'habite dans une grange renovée avec une façade en pierre (galets). A l'exterieur, quatres poutres dépassent du mur et il y a de l'air qui s'infiltre par des trous autour de ces poutres dans la maison.

Ma question est la suivante: quel est le meilleur moyen (et aussi le plus esthétique) de boucher les tous entre les extrémités de ces poutres et le mur (ciments? mousse polyurethane gonflante? enduits spéciales?). Ne faut-il pas laisser respirer les extrémités des poutres pour éviter l'humidité et les moisissures?

Merci

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Combler l'espace entre les extrémités d'une poutre et le mur exterieur il y a 15 ans

mousse polyurethane, sa protege tes poutres du moins c'est mon avis mais !!! c'est que j'ai fait alors j'espere que ! Boisphile aura de bonne nouvelle!

2. Combler l'espace entre les extrémités d'une poutre et le mur exterieur il y a 15 ans

Effectivement la mousse polyurethane me parait etre la solution la plus facile et la plus rapide...

A moins qu'il y ai d'autres avis, je pense utiliser cela avant que les oiseaux reviennent faire leur nid !!

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer