Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Parquet bambou teinté wengé

Parquet bambou teinté wengé

il y a 15 ans

Bonjour à tous,

J'ai posé chez moi un joli parquet bambou teinté wengé vitrifié sur lequel j'ai craqué. Après plusieurs renseignements auprès d'une enseigne réputée au niveau national (enseigne verte) il n'y a pas de problème pour poser ce parquet dans l'intégralité de nos pièces (du séjour aux salles de bain).

Parquet vitrifié donc pas de souci. Notre rêve est devenu un cauchemard. Ce parquet se raye facilement, même un carton déplacé d'1mm sur le sol laisse une trainé blanche...les impacts même minim laisse des marques incroyables.

De plus, une fois le parquet posé nous nous apercevons que les lattes manquent de couleur. De grosses différence de teinte sont à noté aussi.

Ce magasin ne veut rien savoir...avez-vous eu ce genre d'expérience?

Merci

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Parquet bambou teinté wengé il y a 15 ans

Bonjour,


Je suis variement désolée de ce que vous vivez .... Nous avons déjà posé du parquet bambou et nous avons surtout pas vitrifié.... sinon c'st un catastrophe...

Aujourd'*** le seul produit qui marche ( par rapport à notre expérience ) c'est le rubio monocoat, c'est une huile à parquet naturelle et écologique... elle est super facile à poser et vraiment géniale en plus il y a 40 teintes.

Sur le site www.huile-parquet.fr vous avez plein de renseignement dessus.

De soute façon pour que votre cauchemar cesse, il va falloir enlever le vernis...

bon courage

2. Parquet bambou teinté wengé il y a 15 ans

les meilleurs produits pour le traitement de finition du bambou sont les huiles rubiomonocoat. ce sont les seules ki tiennent reellement sur cette essence

www.huile-parquet.fr tu y trouveras differents renseignements

cdlt

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer