Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Prix des Poutres composites

Prix des Poutres composites

il y a 17 ans

Bonjour, plutôt Boisjour!

Voilà des heures que je rame d'ici au Canada(ca fait du chemin) pour trouver un prix ou une comparaison entre les solutions de plancher et de toiture de type:
- Traditionnel panne pignon ( et notamment les limites de portabilité pour 8m et 6m de portéeentre murs, toit à 30°)
- Poutre composite (dont le prix d'une poutre/bois massif en solution plancher stockage)
-Caisson isolant autoporteur appelé caisson chevronné.

Ou peut-on trouver l'info ailleurs que chez les fabricant qui outre le calcul pour les coûts rappellent qu'on est en aout.

Quelle est en étoile, note sur vingt ou copeaux de bois(une nouvelle unité de valeur) les coûts matière et surtout finaux de ces solutions.

Merci beau coût ou mer si beau août de me répondre avec expérience vérifiée, le choix n'est pas anodin.

Je vous boisphile bien CG

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Prix des Poutres composites il y a 17 ans

Peut-être le début d'une bonne réponse mais pas en aout:

whttp://www.pays-de-bergerac.com/entreprises/sarl-chansard/poutre-jappy.asp

Primée au concours de l'innovation.

2. Prix des Poutres composites il y a 17 ans

Bien vu, des prix, un comparatif, des informations techniques, j'ai par ailleurs trouvé un avis cstb . Voila au moins un site qui permet l'étude technique,  la comparaison de solutions et l'étude de  prix des poutres composites en bois.

Bel avenir, bonne solution, merci

3. Prix des Poutres composites il y a 17 ans

Bonjour CG

Voyez mon blog, il y a un sujet sur les poutres composites, avec des coordonnées de fabricants.

http://boisphile.over-blog.com/

Boisphilement votre

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer